Chalet-montarbois.com » Le coin vapote » Quelle Cigarette électronique choisir : substitue-t-elle le tabac classique ?

Quelle Cigarette électronique choisir : substitue-t-elle le tabac classique ?

La cigarette électronique est un gadget électronique qui remplace peu à peu le tabac classique. Elle consiste à délivrer essentiellement une vapeur aromatisée que le fumeur peut doser à sa convenance en matière de nicotine et peut également choisir le parfum qu’il souhaite savourer lors de son vapotage, il existe une très grande sélection de parfums délivrée par les cigarettes électroniques à savoir :

  • Parfum chocolat
  • Parfum caramel
  • Parfum citron
  • Parfum mentholé.

Beaucoup de consommateurs ont tendance à se questionner sur le choix de la cigarette électronique, voire quelle marque de cigarette electronique choisir ?

Le choix dépendra de votre consommation de tabac en majeur partie en effet cette dernière dictera le choix de l’appareil et de sa capacité à produire assez de vapeur pour répondre à votre fréquence de consommation. En général les produits français rencontrent beaucoup de succès chez les consommateurs en particulier la firme du petit vapoteur.

Bien conserver sa cigarette électronique

La méthode de conservation de votre cigarette électronique influence grandement l’expérience de consommation ainsi que la vapeur produite, en effet il est indispensable de nettoyer sa cigarette de manière régulière tout en veillant à ce que cette dernière soit constamment chargée pour ne pas épuiser l’autonomie de votre batterie.

La conservation de e-liquide dans des conditions optimale est également importante il faut éviter de le placer au contact des rayons du soleil qui peuvent altérer sa composition et bien évidement le consommer rapidement après son achat en respectant la date de péremption.