Chalet-montarbois.com » Le coin vapote » Cigarettes électroniques : de quoi sont composés les e-liquides ?

Cigarettes électroniques : de quoi sont composés les e-liquides ?

Le liquide électronique est l’essence de la vapoteuse électronique, il a une composition spécifique qui assure le changement de son état de liquide à vapeur lorsqu’il atteint la température idéale.

On entend souvent dire que la vapoteuse électronique est moins dangereuse que la cigarette classique à tabac, et que cette dernière dispose d’une meilleure composition et utilise moins de dérivés carbonés, est ce vrai ?

Vous voulez avoir davantage plus de détails sur les e-cigarettes, le e-liquide et ses composants ? Vous voulez en savoir plus sur les effets de cet appareil et sur son fonctionnement ? Notre article du jour porte le titre de vente cigarette electronique et vous donne toutes les informations.

Achetez une vapoteuse électronique de qualité !

L’eau, les additifs, la nicotine liquide et les arômes sont les composants des liquides électroniques, les proportions diffèrent selon la marque et selon la concentration souhaitée.

La dose de nicotine contenue dans le liquide électronique est ajustable, et c’est au vapoteur de choisir s’il veut des liquides hautement concentrés et dosés, ou s’il souhaite avoir des liquides électroniques faible ou exempte de nicotine.

Les marques qui vendent et fabriquent des cigarettes électroniques sont nombreuses et propose des centaines de modèles sur le marché, on vous conseille de suivre ces astuces pour bien choisir :

  • rendez-vous sur les tableaux comparatifs,
  • lisez les avis et les commentaires des vapoteurs sur leurs appareils,
  • choisissez une vapoteuse sous garantie.