Chalet-montarbois.com » Le coin vacances » Serez-vous à l’aise durant une croisière sur la Méditerranée ?

Serez-vous à l’aise durant une croisière sur la Méditerranée ?

Quand vous réservez une croisière sur la Méditerranée sur https://centralcruise.com/croisiere/destination/mediterranee, c’est parce que vous avez envie de dépaysement, de vacances différentes. Et vous serez servi ! En effet, ici vous passerez la majeure partie de votre temps sur le bateau. Il sera donc important qu’il soit confortable et dispose de toutes les infrastructures nécessaires à votre bien-être.

Où logerez-vous pendant votre croisière sur la Méditerranée?

Vous aurez le choix de la catégorie de cabine. Tout dépendra vraiment de votre budget. La cabine la moins chère sera côté intérieur et ne disposera pas de fenêtre. Ensuite, vous avez les cabines extérieures, à l’étage, avec vue sur l’eau. Et pour finir la suite !

Serez-vous à l'aise durant une croisière sur la Méditerranée ?

Parfois, vous aurez le choix entre naviguer sur un gros paquebot, véritable ville flottante, ou si vous préférez un bateau plus intimiste et chaleureux comme un yacht. Il sera aussi important de savoir si vous n’êtes pas malade sur un bateau ! Aussi, avant de vous embarquer pour une longue croisière, le mieux serait de commencer par une mini-croisière, histoire de voir si ce genre de vacances vous plaît mais aussi pour savoir si tout se passe bien. Ici, généralement, vous partirez entre 3 et 6 jours.

Mise à part la Méditerranée, sachez que d’autres destinations vous seront proposées :

  • les Antilles : ce sera toute l’année sauf en juillet et en août
  • pour l’Europe du Nord, il faut vraiment que les températures soient douces. Vous partirez donc de mai à septembre
  • si l’Antarctique vous intéresse, vous attendrez l’été austral. Ce sera donc de novembre à février.