Chalet-montarbois.com » Le coin santé » Cigarette électronique Avis : comment locker sa résistance ?

Cigarette électronique Avis : comment locker sa résistance ?

Après avoir installé le contrôle de température sur votre mod avec des résistances en nickel, titane ou SS, on procède au choix du mode. Vous pouvez choisir entre :

  • Une résistance en nickel avec un mode Temp Ni ou mode Temp Ti
  • une résistance en titane avec un mode Temps SS/SS316,
  • une résistance en inox avec un mode power.

En effet, l’utilisation des résistances TI ou NI avec un mode power détruit les fils de cette dernière en cas de puissance élevée. Seules les deux autres résistances citées plus haut peuvent être compatible avec les deux modes.

Les résistances varient et cela en fonction de la température, celles-ci ont donc besoin d’avoir recours à une valeur de base à froid, c’est-à-dire une température ambiante. Il est donc nécessaire de locker autrement dit « bloquer » la résistance. On retrouve un signe de mini cadenas sur chaque box qui fait en sorte de nous informer de l’existence de cette manipulation.

Pour plus de détails, veuillez consulter : www.smoke-safe.com .

Faire le choix de température de la résistance

Cigarette électronique Avis : comment locker sa résistance ?

Après avoir choisi votre résistance, tout ce qui vous reste à faire c’est de choisir sa température de fonctionnement. Quand cette dernière arrive à un degré de 200 à 300 C, la box fait en sorte de réduire la puissance dans le but de ne pas la dépasser. Ceci explique donc la vape non linéaire.