Séjour Linguistique Londres : Des progrès pour le lycée

Si votre adolescent a au minimum six ans, il peut partir avec Excellence Linguistique pour apprendre l’anglais ! Envoyez votre enfant à Londres dans un séjour cent pour cent en immersion, que cela soit en famille d’accueil ou dans notre résidence étudiante ! Sachez que votre enfant sera encadré par des professionnels compétents et qu’il pourra sans mal être accompagné de professeurs et d’animateurs durant son séjour. Il aura le droit à un accompagnateur pour trois lycéens : de cette façon, votre enfant aura un référent en cas de problèmes, quel que soit le pays choisis !

Sachez également que le programme sera cent pour cent international et que votre adolescent sera donc en compagnie d’autres personnes de son âge étrangers.

La préparation aux examens :

Peu importe le niveau de votre enfant en anglais, il aura la possibilité de se préparer aux examens, comme le bac ou le TOEIC ! De nombreux cours lui seront proposés durant son séjour linguistique pour maîtriser la grammaire, l’orthographe et la conversation. L’immersion fera le reste, car c’est là qu’il apprendra le plus !

Pour cette raison, votre enfant sera principalement avec d’autres étudiants étrangers afin qu’il ne soit pas tenté de parler français. Au bout de quelques semaines, il aura fait de nombreux progrès ! Plus d'informations sur : http://www.sejour-linguistique-londres.com