Chalet-montarbois.com » Le coin des astuces » Magnet personnalisé : pour quoi faire ?

Magnet personnalisé : pour quoi faire ?

Vous cherchez des informations sur le Magnet personnalisé ? Et vous voulez certainement savoir comment les faire et dans quel but. Dans cet article, nous allons vous expliquer comment procéder afin de réaliser ce Magnet et pour quoi faire.

Dans quel but est conçu le Magnet personnalisé ?

Le Magnet personnalisé est un objet photo de forme magnétique qui peut se coller sur les endroits de votre choix comme le frigidaire. Ceux-ci peuvent être achetés ou fabriqués par soi-même, notamment dans le cas où vous êtes en vacances.

En effet, il existe plusieurs raisons pour lesquelles ces Magnets sont réalisés :

  • Il peut servir de cadeau personnalisé pour son entourage. Ceci peut attirer l’attention dès son impression.
  • Pour retracer ses dernières expériences ou vacances. Ceci permet de revivre l’instant et les bons moments vécus.
  • Pour fêter les divers fêtes et anniversaires. Ceci permet de se sentir heureux en voyant les visages qui nous sont familiers.
  • Décorer différents supports. L’impression de ces Magnets peut se faire sous différentes formes avec un relief ou non. Ils peuvent ainsi faire l’objet d’une pose sur différents supports (frigo, ordinateur, etc.).
  • Création de Magnets pour la voiture. La voiture peut avoir sa part d’aimants. Seulement, si la voiture conjugue l’usage personnel et commercial, il est préférable d’utiliser les aimants publicitaires. Ceux-ci sont plus faciles à enlever en un temps minime.
  • Utiliser pour égayer le réfrigérateur. Ils sont utilisés pour des réfrigérateurs qui se respectent. Ceci permet d’avoir près de vous vos photos favorites, les adresses qui sont utiles ou même faciliter la communication avec votre entourage.

Quelles sont les étapes nécessaires pour faire un Magnet personnalisé ?

Les Magnets personnalisés sont des Goodies qui visent à promotionner vos marques de manière très facile.

Voici comment personnaliser vos Magnets en quelques étapes. Premièrement, il faut bien choisir la forme que vous souhaitez pour votre Magnet une fois terminé. Il s’agit de choisir parmi les différentes formes : carré, rectangulaire, oval, rond, etc. Il faut aussi préciser si vous les voulez rigides ou flexibles, avec une finition métallique ou d’autres caractéristiques. Une fois que le choix est fait, vous pouvez indiquer la quantité des aimants souhaitée tout en ajoutant les dessins à choisir sur l’outil de personnalisation en ligne. Vous pouvez ainsi ajouter d’autres détails que vous souhaitez comme la couleur, la texture, un texte, etc. Ajoutez par la suite vos Magnets personnalisés à votre panier et continuez à en créer d’autres si vous le souhaitez pour vos prochains événements. Enfin, pour récupérer vos Magnets, il suffit de choisir le mode de livraison qui vous convient le mieux.

Si vous voulez plus d'informations :