Comment porter un headband

Ah, le headband ! C'est l'accessoire pour cheveux qui fait fureur, depuis déjà de nombreuses années. En effet, toutes les stars en portent, ainsi que les fashionistas. C'est maintenant votre tour ! Ici, nous allons vous expliquer comment mettre un headband.

Vous allez voir, vous allez apporter un petit plus à chacune de vos tenues. Vous êtes prête à tout savoir ? 

Tout ce que vous devez savoir pour mettre un headband

Dans un premier temps, il faut savoir que le headband peut vous apporter un petit côté bohème qui est très à la mode actuellement. Cependant, il est aussi possible d'être chic avec cet accessoire.

  • Le headband avec un chignon : cette coiffure est plutôt stricte. Aussi, il est nécessaire de lui apporter un peu de fun, et c'est justement ce que vous propose le headband
  • Le bijou de tête pour un côté bohème : nous vous parlions du côté bohème. Pour cela, il vous suffit de placer votre headband sur une tresse, sur vos cheveux lâchés, ou encore sur une queue de cheval

Savoir comment mettre un headband.

Mettre un foulard ou un headband c'est à peu près la même chose à part quelques variantes.

Si vous voulez trouver ou essayer différents modèles, vous en trouverez sur le net tout dépend de la longueur de vos cheveux.

En fait, ce genre d'accessoire est vraiment très à la mode cet hiver et savoir mettre un headband est presque une nécessité.