Chalet-montarbois.com » Le coin des animaux » Que pensez-vous noter sur votre médaille pour chat ?

Que pensez-vous noter sur votre médaille pour chat ?

Si vous avez un animal, il faut l’identifier. Ainsi, vous l’emmenez chez le vétérinaire pour lui faire poser une puce dans le cou. Ainsi, quand votre chat se perdra, il sera possible de vous retrouver. À condition d’emmener votre petite bête chez un vétérinaire ou chez toute autre personne qui possède un lecteur spécifique.

Quels sont les atouts de la médaille pour chat?

Alors que si vous accrochiez en plus une médaille pour chat de chez https://tglcreation.com/133-medaille-chat à son collier, ce serait plus facile. Il suffirait de jeter un coup d’œil à la médaille pour connaître vos coordonnées et vous joindre au plus vite. Outre votre numéro de téléphone, vous pourriez aussi noter le prénom du chat sur cette médaille. Mais ce n’est pas franchement une bonne idée. Pensez qu’une personne mal attentionnée pourrait décider de le garder. Et en connaissant son prénom, vous lui faciliteriez la tâche !

Que pensez-vous noter sur votre médaille pour chat ?

Pour bien choisir cette petite médaille pour chat, vous prendrez en compte plusieurs critères dont :

  • la forme : le choix est vaste mais le mieux reste quand même une médaille de forme arrondie
  • la taille dépend du gabarit du chat
  • la médaille sera de bonne qualité pour plus de résistance et de durabilité. Pensez que cette médaille va connaître la pluie, la boue et même des coups de patte quand votre chat aura une petite puce à gratter ! Il faudra aussi être vigilant sur le système d’accroche.