Chalet-montarbois.com » Le coin cuisine » Château de la Tour : Un cépage agréable ?

Château de la Tour : Un cépage agréable ?

Un cépage comme le Pinot Noir alimente l’intégralité du domaine du château de la Tour. En effet c’est un format qui fonctionne très bien avec des bouteilles de grands crus.

Il faut suivre la qualité du domaine que représente le Château de la Tour est intéressant. En effet le vignoble est très pertinent. C’est un vin d’une grande qualité dans la bouteille avec une cuvée 2017 de très grande classe. Grâce au Pinot Noir il est possible de configurer des bouteilles d’une très grande qualité. Il faut savoir que le choix de ce cépage unique permet au domaine d’être singulier. Pour en savoir plus sur le château de la Tour, il suffit de consulter ce lien : https://www.cavissima.com/achat-vin/par-regions/bourgogne/chateau-de-la-tour/ pour avoir accès aux bouteilles.

  • Un vin excellent
  • Un vin formidable
  • Un vin impeccable

Un Pinot Noir d’excellence

Château de la Tour : Un cépage agréable ?

Le Pinot Noir est très intéressant pour déguster une bouteille de qualité en Bourgogne. Elle représente le territoire Bourguignon dans toute sa splendeur. En effet le Pinot Noir est un cépage d’excellence qui demande tout simplement à être goûté. Sur six hectares, le domaine du château de la Tour propose une bouteille qui est excellente. C’est un cépage d’une grande histoire le Pinot Noir qui est unique en Bourgogne. C’est un vin forcément d’histoire pour le cépage.